Xilvàr
Administrateurs : Slein Zrill
 
 Xilvàr  Le Jour  Le Village suspendu 

 Rentre avec Slein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 15:29:16   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

- Si tu penses que ça ira, dans ce cas, je suis rassuré... Et puis, tu as raison, nous avons besoin de sommeil...

Alors qu'Amy venait de fermer la porte de sa chambre, Slein rentra dans sa chambre à son tour. Il s'allongea alors de nouveau sur le lit que lui avait prêter Amy, cette fois, il s'endormit directement.
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 20:12:21   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Amy s'endormit également tout de suite. Elle se réveilla cependant très tôt le lendemain. Elle regarda l'heure, soupira et se leva. Elle enfila une robe de chambre et alla dans la cuisine, discrètement. Elle prépara le café et s'en versa une tasse. Elle s'assit et patienta un peu, tout en repensant à son cauchemar

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 14:33:44   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein se réveilla un peu plus tard. Même s'il ne semblait pas réveillé, il était en forme. Pendant un instant, il regarda autour de lui. Où était-il? Ca y est, il se souvenait, il était dans la maison d'Amy Stones. Cette jeune fille qu'il avait rencontré la veille. Entendant du bruit en bas, il devina que la jeune fille était elle aussi réveillée. Slein resta un instant assis.
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 21:18:21   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Alice but son café se releva et s'en servit un autre. On aurait dit qu'elle était présente mais en fait son esprit vagabondait ailleurs. Son cauchemar la tracassait. Elle se rassit et but une autre gorgée de café tout en attendant que Slein descende

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 12:12:55   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein descendit un peu plus tard, comme il l'avait pensé, il trouva Amy assise à table, en train de prendre son petit-déjeuner. Un simple café.

- Bonjour!...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 21:03:08   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Sur le coup, Amy sursauta.
-Salut! Bien dormis ?
Elle se leva
-Un café? Tu veux manger quelque chose?

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 11:52:41   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Amy sursauta, puis, une fois la surprise passée, elle le salua et lui demanda s'il avait bien dormis. Puis lui demanda si elle pouvait lui servir quelque chose. Slein répondit donc:

- Oui, j'ai bien dormi. Quant au petit-déjeuner, un café me suffira amplement en effet... Merci!
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:38:39   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-D'accord.
Elle lui sourit, sortit une tasse et lui servit un café encore bien chaud. Elle lui posa la tasse devant lui, sur la table. Enfin, elle s'installa à son tour.
-C'est quoi le programme d'aujourd'hui, au juste ?

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 23:23:27   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

[Avant de répondre, je me demandais: puisque Lia et Xil ont fait un saut dans le temps... Nous aussi on doit le faire?]
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 20:08:42   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

[heum...et bien je ne sais pas....Pourquoi pas? après, à toi de voir^^]

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 17:48:01   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

[Bah, on va faire un saut dans le temps, aller... Schpouf!]

Slein réfléchit un instant, se rappelant le nombre de jours qui s'étaient écoulés... Oui, aujourdh'ui ils avaient bien quelque chose à faire...

- C'est aujourd'hui que nous devons aller vérifier si des gens se sont rendus au point de rendez-vous... Dés que nous serons prêts nous irons là-bas, ce qu'on aura à faire dépendra de s'il y a des personnes ou pas qui seront là...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 20:07:59   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Oui, tu as raison.
Elle soupira
-J'espère qu'il y en aura et beaucoup.
Elle lui sourit
-Je suis sure que ca a marché. On y arrivera.
Elle resta encore quelques instants puis déclara:
-Je vais faire un brin de toilette et je reviens.
Elle monta, se lava le visage et redescendit dans la cuisine.
-Je suis prête. C'est quand tu voudras qu'on pourra partir.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 20:09:14   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Amy semblait plutôt optimiste au sujet de leur annonce, ce qui redonna le sourire à Slein, elle débordait d'énergie, et ça semblait transmissible! La jeune fille monta se préparer, puis redescendit, annonçant qu'ils pouvaient partir quand il le voulait. Slein c'était déjà préparé, il répondit donc simplement:

- Dans ce cas, allons-y!

[~~~> suite dans le sujet de Lia et Xil!]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Xilvàr  Le Jour  Le Village suspendu  Rentre avec SleinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum