Xilvàr
Administrateurs : Slein Zrill
 
 Xilvàr  Le Jour  Le Village suspendu 

 Rentre avec Slein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:19:21   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Amy et Slein revenaient de la gare. Elle ouvrit la porte et le laissa entrer. Elle lui sourit et lui dit simplement
-Voila mon chez moi.
comme il se faisait tard, elle commencait à avoir faim
-Tu veux quelque chose de spécial à manger ce soir ?

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 13:39:50   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein avait pénétré la maison d'Amy en même temps qu'elle lui avait présenté les lieux. La maison était assez banale, mais plutôt grande pour quelqu'un qui vivait seul. Elle lui demanda s'il voulait manger quelque chose de particulier.

- Non, pas spécialement, je ne suis pas difficile!
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:10:04   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Ok d'accord.
Elle lui sourit et alla dans la cuisine.
-Fais comme chez toi. Visite, installe toi, comme tu veux.
Elle prépara juste un plat de nouilles.
-Tu veux boire quelque chose ?

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 12:03:42   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Comme le lui avait proposé Amy, Slein avait commencé à visiter le coin, l'endroit semblait agréable, Amy demanda aors à Slein s'il voulait boire quelque chose:

- Moi? De l'eau me suffira largement!
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:14:34   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Très bien.
Elle prépara la table, en faisant un peu de bruit. Elle servit un verre d'eau à Slein et se servit à elle un verre de soda. Les nouilles venait d'être bonnes quand elle eut fini de préparer la table. Elle alla dans le salon et dit à Slein.
-Le repas est prêt.
Elle sourit

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 19:19:23   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein regardait une photo qui appartenait probablement à Amy lorsqu'elle appela, il ne tilta pas tout de suite, mais lorsque l'information eut atteint son cerveau, il répondit:

- J'arrive!

Il se dirigea alors vers la salle d'où il venait.. Le repas était prêt...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 20:33:24   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Elle lui remplit l'assiette puis se servit elle-même. Lorsqu'elle eut finit, elle s'assit. Elle avait disposer les assiettes de manière à ce qu'ils soient face-à-face tous les deux.
-Bonne appétit.
Elle commenca à manger.
-C'est pas un repas quatre étoiles mais normalement, c'est pas trop mauvais.
Elle rit

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 18:03:34   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein s'était assis à la table, en face d'Amy, il avait alors regardé ce qu'il avait dans son assiette, ça ressemblait à des "nouilles", mais il n'en avait jamais mangé. Amy avait alors commencé à manger, puis, remarquant qu'il ne mangeait pas avait fait remarquer que cce n'était pas si mauvais.

- Ah! Excusez-moi, c'est juste que je n'en avais jamais mangé...

Il goûta alors ce qu'il avait dans son assiette.

- C'est vrai que c'est plutôt bon!
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 22:59:29   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Elle ne put s'empêcher de rire.
-Et bien au moins, je t'aurais fait découvrir quelque chose.
Elle lui sourit, tout en mangeant. Elle but une petite gorgée de soda.
-Je te montrerais ta chambre tout à l'heure. J'espère qu'elle te conviendra. Elle est à l'étage, juste à côté de la mienne.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 22:31:25   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein rendit son sourire à son hôte, il semblait qu'il la faisait rire grâce à son manque de connaissance... He bien tant mieux.

- Ma chambre? Je vois... Alors tu as dans ta maison plusieurs chambres à coucher...? Tu es bien préparée pour acceuillir des gens on dirait! Normalement, n'importe quoi devrait me convenir, sauf s'il y avait un trou dans le placher, auquel cas, je ne risquerait pas de pouvoir dormir! ^_^
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 20:11:51   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Elle sourit
-C'est une grande maison...Trop grande pour une personne seule d'ailleurs...
Elle termina son assiette et vida son verre

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 12:36:58   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Un peu après Amy, Slein termina à son tour son repas.

- Mais au moins, lorsque vous aurez une famille, vous n'aurez pas besoin de changer de maison, elle est déjà assez grande!
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 20:34:32   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Une famille...
Elle ne put s'empêcher de soupirer.
-Tu sais...La famille...
Elle hésita un instant et dit finalement:
-Non rien. Oublie.
Elle sourit.
-T'en veux encore ?

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 18:47:49   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein tilta, il avait engagé sur un mauvais sujet. Peut-être était-elle en mauvais terme avec sa famille et tout ce qui concernait le mot "famille"... Peut-être même n'en avait-elle plus?...

- Non, merci, ça m'a largement suffit! ^_^
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 20:56:17   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Très bien.
Elle débarrassa la table et commenca à laver la vaisselle. Elle termina par l'essuyer et la ranger.
-Voila. Bon. Bein moi, je crois que je vais aller me coucher.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 21:05:43   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

- Tu vas te coucher? Je crois que c'est une bonne idée! Slein pensa que lui aussi voudrait aller se coucher, mais se rappela qu'il ne savait pas où était la chambre qui lui était assignée. Est-ce qu'avant tu pourrais me dire où je dois dormir, s'il te plait?


Edité le 31-01-2009 à 21:06:06 par Slein Zrill


Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:40:39   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Mais bien sur. Je vais pas te laisser te perdre.
Elle rit.
-Suit moi.
Elle monta au premier étage et alla au fond à droite. Elle ouvrit la porte et laissa l'ouverture libre pour Slein puisse rentrer
-Voila ta chambre. La mienne est juste en face. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 18:55:04   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Puisqu'Amy avait invité Slein a entrer, c'est ce qu'il fit, la chambre en elle-même semblait plutôt confortable. Elle lui dit ensuite que sa chambre se trouvait en face et que s'il voulait, il pourrait lui demander s'il avait un problème. Slein sourit:

- D'accord! Je n'hésiterai pas!
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:24:18   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Bien...Bon, je vais te laisser alors.
Elle sourit et partit dans sa chambre. Elle s'étira et alla se changer, pour être plus à l'aise. Elle se coucha, prit un livre et commenca une lecture.Finalement, elle s'endormis, le livre sur elle.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 13:54:55   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein ne réussit pas tout de suite à fermer l'oeil, il avait tellement de choses en tête... Et s'il ne réussissaient pas à changer leur destin... Il le sentait... La Vague... L'oeuf dans lequel elle grandissait, il allait bientôt éclore. Il le savait.
Après un bon bout de temps, Slein s'endormit.
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 20:32:31   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

En plein milieu de la nuit, on entendit un cri.
-Aaaaaaaah!!
C'était Amy qui venait de se réveiller, après avoir fait un cauchemar. Elle était en sueur. Elle soupira et se leva. Elle alla dans la salle de bain, pour se lava le visage.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 15:43:28   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Alors que Slein venait tout juste de s'endormir, il avait entendu le cri d'Amy, par pur réflexe, il était sortit de sa chambre et avait vu Amy se diriger vers une salle qui semblait être la salle de bain, étant donné le bruit d'eau qu'on pouvait entendre, Slein se posta alors à côté de la porte de la salle et demanda à voix haute, afin d'être entendu:

- Est-ce que ça va aller? S'agissait-il d'un cauchemar?
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 20:19:34   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

En entendant la voix de Slein, elle sursauta et coupa l'eau. Elle s'essuya rapidement le visage et sortit. Elle était toute pâle.
-Oui...Ca va aller...Et oui c'était un cauchemar qui semblait vachement réel...Désolée de t'avoir réveillé....
Elle ne souriait pas mais elle regardait pourtant Slein dans les yeux

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 18:11:58   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein ferma les yeux un moment, elle ne semblait pas aller aussi bien qu'elle le disait, mais, la paleur de son visage pouvazait être en effet expliquée par le fait qu'elle ait eu un cauchemar effrayant. Il la regarda alors à son tour:

- Si tel est le cas, je suis rassuré. Quant à mon sommeil, ne t'en inquiète pas, après tout, c'est bien à toi que je dois de pouvoir dormir aussi confortablement, alors ça ne me dérange pas... Si ce cauchemar t'inquiète encore, tu peux m'en parler si tu veux...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 20:12:32   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Merci mais je pense que ca ira...Du moins, je l'espère....Retournons nous coucher, nous avons besoin de sommeil.
Elle lui sourit.
-Encore merci de t'inquiéter...
Elle se dirigea lentement vers sa chambre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Xilvàr  Le Jour  Le Village suspendu  Rentre avec SleinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum