Xilvàr
Administrateurs : Slein Zrill
 
 Xilvàr  Le Jour  La Plaine 

 Le lieu de "naissance"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 19:47:22   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein était parti du village qui l'avait accueilli. En apprenant l'existance de la Vague il avait décidé de chercher un moyen de l'arrêter... Mais par où commencer? Comme Slein n'avait trouvé aucune réponse il était retourné à l'endroit où il était apparut. Au bord du vide. Il l'observait, c'était ici, d'aprés les écrits, que naîtrait la Vague... Mais était-ce seulement possible d'y pénétrer, toutes personnes qui y posaient le pied voyait ses données détruites. Il paraissait que seuls ceux nés du sang des deux Nations pouvait y aller. Or, Slein ne savait même pas à quelle Nation il appartenait.

- Peut-être que le seul moyen de vaincre la Vague est de vaincre ses 8 serviteurs...?
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 20:28:37   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Amy avait décider d'aller au bord du vide, elle aussi. En fait, elle pensait trouver la réponse dans ce fameux vide. Espoirs vite perdus. Elle marchait doucement au bord du vide, en faisant attention. Elle était tellement plongée dans ses pensées, qu'elle n'entendit pas la voix de Slein. Elle continuait de marcher vers lui. Heureusement, elle le vit enfin et s'arrêta. Ne sachant pas si elle devait parler ou non, elle se tourna vers le vide et l'observa tout en réfléchissant à comment arrêter la vague.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 17:08:33   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein venait d'exprimer sa pensée lorsqu'il entendit un pas léger. Il tourna alors la tête et découvrit une jeune fille rêveuse se diriger vers lui. Lorsqu'elle le remarqua à son tour, elle s'arrêta. Comme la jeune fille ne semblait pas parler, mais ne semblait pas continuer son chemin non plus, Slein engagea la conversation:

- Vous avez l'air soucieuse, mademoiselle... Est-ce la raison qui vous fait venir en ces terres dangereuses qui vous inquiète?
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 17:14:03   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Alice sursauta légèrement. Elle ne s'atetndait pas réellement à ce que le jeune homme lui adresse la parole. Elle se tourna vers lui.
-Effectivement. Je suis soucieuse. Et c'est en effet la raison qui me pousse à venir ici. Et vous ?? Que faites-vous là ?? Sans vouloir être indiscrète....
Elle lui adressa un léger sourire. Elle n'était pas habituer à être vouvoyer mais elle se plia d'elle-même au jeu.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 10:52:19   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Comme il s'y attendait, ou peut-être comme il l'avait espérer, la jeune fille lui avait répondu, il avait raison. Elle lui retourna alors sa question. Slein s'arrêta un moment, regardant le vide qui se profilait non loin. Le regard dans le vague, il se reprit finalement et répondit à la jeune fille:

- Je cherche à détourner le destin qui a été prédit... Et comme il semblerait que cet endroit... Il désigna le vide. serait le commencement de tout... Je suis venu ici. Mais en vérité, je ne sais ps où chercher... Peut-être même que ce destin ne nous concerne pas... Mais concerne les générations futures. Je suis aussi venu ici, car cet endroit est la base même de mon existance telle qu'elle est aujourd'hui... J'espère que cette réponse vous satisfait...

Slein avait fini par renvoyer son sourire à la jeune fille. Peut-être avaient-ils un but commun?
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:51:56   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Elle est même plus que satisfasante....Le destin....?? C'est drôle mais j'ai comme l'impression qu'on est venu tout les deux pour la même raison....
Elle sourit à nouveau.
-Je cherche aussi un moyen de détourner le destin sans trop savoir par où commencer...Le début de votre existence ?? J'avoue que je ne comprend ce que vous voulez dire par ce terme.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:16:02   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

- Ainsi, vous et moi avons le même but... Je suis heureux de l'apprendre, je pensais que tous se résignaient à accepter leur sort du moment qu'il était écrit, c'était le cas de toutes les personnes qui habitaient au village d'où je viens...

Slein se leva alors, faisant face à la jeune fille. Il avait à peu près la même taille, ce qui était plutôt petit pour un homme. Il ajouta finalement:

- Quant à votre question sur le terme que j'ai utilisé, je ne vois aucune raison de le cacher. En fait, je suis amnésique, et lorsque je me suis réveillé, sans aucun souvenir, je me trouvais ici, je considère donc cet évènement comme le début de mon existance.
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 20:25:41   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Oh. Je comprend mieux à présent. Moi aussi je suis contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui partager mon but.
Elle le trouvait assez petit pour un homme mais du coup, elle se sentait moins petite. Quand il se leva, elle sourit à sa pensée.
-Au fait, je m'appelle Amy. Et on pourrait se tutoyer non ??
Elle le regardait dans les yeux. Ses yeux (à elle) n'exprimait rien de spécial à part une légère tristesse et un peu d'angoisse.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 18:19:48   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

- Se tutoyer? Ma fois... Si c'est ce que v... tu veux... Pourquoi pas... Je ne pense pas que ça me dérange particulièrement, et si ça ne v... te dérange pas non plus...

Amy semblait plutôt triste, néanmoins, Slein vit de nouveau naître un sourire sur ses lèvres... Peut-être était-elle plus troublée qu'elle n'en avait l'air... Et par autre chose que le futur... Le futur...

- Peut-être qu'il ne peut être changé qu'une fois que l'engrenage a été mis en route? Remarquant le regard interrogateur de la jeune fille, Slein ajouta: La futur... Peut-être que nous ne pouvons pas empêcher la naissance de la vague... Mais peut-être que, malgré les prophéties qui annoncent l'arrivée de 8 protecteurs, nous pouvons arrêter la vague une fois qu'elle est apparue...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 20:20:38   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-C'est possible...Oui....
Elle soupira
-Mais peut-être que lorsque la vague naitra, ce sera trop tard....Comment savoir tout ca....J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de réponse....Enfin, deux cerveaux valent mieux et plus qu'un seul.... En tout cas, je pense que ta "théorie" est très possible....
Elle entendait Slein parler et elle lui répondait, mais sa tête était assez ailleurs. Elle dut soupirer une seconde fois.
-Que sais-tu vraiment sur la vague et ses 8 protecteurs ??

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 15:38:21   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

- Ce que je sais réellement sur la vague et ses 8 protecteurs?... Malheureusement, je n'en sais pas plus que ce qu'en dis les prophéties. Skeith annoncera la Vague et les prochains protecteurs apparaîtront les uns après les autres afin de réduire à néant tout espoir possible... Je pense que, malgré tout, ils peuvent être vaincus avec la Vague...

Slein s'arrêta un moment, soucieux, il finit par ajouter ayant l'air de douter lui-même de ce qu'il allait dire:

- Néanmoins... Il y a une chose qui m'intrigue... Lorsque la Vague est passée et que tout est détruit... Il est dit que Corbenik apparaît... Alors que tout devait disparaître et que le monde aurait dû s'éteindre, il apparaît.... Est-ce seulement possible... En entendant cette fin... Je me suis demandé si ce huitième protecteur... Ne serait pas, en fin de compte, l'incarnation de la Vague...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 20:28:50   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Elle réfléchit à la remarque de Slein. Elle se tourna et regarda le vide.... Et si il avait raison ??
-C'est vrai que c'est étrange....C'est trop compliqué....
Elle s'agenouilla. En réalité, elle avait peur et angoissait. Cela se voyait dans ses yeux car elle en avait des larmes aux yeux qu'elle empêcha de couler.
-J'ai beau réfléchir je ne vois pas.
Elle soupira
-On est que nous deux à essayer de se battre ou quoi ??

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 17:05:41   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein fit "non" de la tête, puis décida de s'expliquer:

- Il y a probablement beaucoup plus de personnes qui se battent contre le destin, le véritable problème est que ceux qui se battent sont trop dispersés, personne ne sait où ils sont, si nous pouvions travailler tous ensemble ça serait plus pratique... Mais tant que nous ne savons pas qui sont ceux qui désirent nous aider, c'est impossible... C'est pourquoi, la plupart du temps nous nous battons seuls...

Slein sourit alors à Amy afin de la rassurer et ajouta:

- Mais maintenant, toi et moi sommes deux... Nous pourrons probablement trouver plus d'alliés et trouver plus d'indices...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:22:42   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Amy avait compris que Slein lui souriait pour la rassurer mais elle savait également que Slein n'était pas sur de lui. Elle non plus, d'ailleurs. Elle n'était sure de rien.
-Et on fait comment pour trouver des alliés ??
Elle soupira. Elle n'avait aucune idées de comment avancer....trouver des indices ou encore des alliés. En fait, elle était perdue. Elle, qui d'habitude était si intelligente, avait toujours des solutions à tout, elle était à présent perdue et se sentait inutile.
-On fait du porte-à-porte ??
Elle essaya de glisser un peu d'humour mais elle ne ria même pas elle même.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 23:12:48   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein, sentant le désespoir de la jeune fille, répondit à sa tentative d'humour:

- Pourquoi pas... Après tout, ce n'est pas la plus mauvaise idée... Mais, ce n'est pas une si mauvaise idée, même s'il y a des chemins plus rapides... Néanmoins, ce sera plus difficile ici étant donné que les villes sont dispersées... Mais je suppose que si on postait des affiche il y aurait au moins quelques réponses si les gens les lisaient non?
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:19:51   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Amy remarqua sa tentative. Ce geste la fit sourire.
-Tu sais que c'est une bonne idée ? Je pense que nous allons bien nous entendre.
Elle réfléchit un pendant un court moment.
-Attend...On marquerai quoi sur l'affiche ? Un truc du genre discret ou très clair ?
Elle réfléchit en même temps qu'elle attendait la réponse de Slein. Elle n'osait pas prendre de décisions. Elle avait trop peur de faire une ou même plusieurs erreurs. Elle ne voulait décevoir personne.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:25:02   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein pencha un instant la tête sur le côté, réflechissant intensément, quelle serait la meilleure idée...

- Ca serai mieux d'être clair, mais certaines personnes penseraient qu'il s'agit d'une blague... Mais si ce n'était pas clair, ils risqueraient de venir sans même avoir le même but, ça serait plutôt gênant... J'avoue que je n sais pas ce qui serait le mieux...

Finalement, ne pouvant trouver la meilleure solution, Slein dit:

- Qu'en penses-tu?
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 20:12:39   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Elle paniqua un peu, intérieurement.
-Heu...Je...Je sais pas...
Quand on lui demande son avis sur des sujets si importants et qu'elle commence à paniquer, elle béguaye.
-Je pense qu'il faudrait être clair.
Elle réfléchit quelques secondes
-Mais tu ne crois pas qu'en étant trop clair, on risque d'avoir des problèmes ??
Elle insista légèrement sur le "trop"

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 16:46:57   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein n'avait pas remarqué la légère panique d'Amy, aussi réfléchit-il un certain temps à sa remarque. Avoir des problèmes? Il n'avait pas spécialement pensé à cette partie...

- Je ne pense pas qu'on aurait de sérieux problèmes... Même si nous essayons de changer le destin, ce n'est pas un crime en soi-même. Ceux qui pensent qu'il ne changera pas penseront simplement que c'était notre destin de s'opposer à la Vague. Au pire, ils nous prendront pour des fous... Mais lorsque notre monde sera sauvé, ils changeront d'avis. Après tout, dans cette histoire ils n'ont rien à perdre et tout à y gagner, non?
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 20:05:09   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-C'est sur que ca ne peut pas être pire...
Elle sourit
-Je vais faire les affiches. Tu m'accompagnes et on ira tout de suite les placarder ??
Elle le regarda dans les yeux, avec un petit sourire

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 12:03:09   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein rendit son sourire à la jeune fille et répondit simplement:

- Bien sûr que je vais vous accompagner...

Ils se mirent alors en chemin et Slein signala:

- Je pense que ça serait une bonne idée aussi de mettre des affiches dans la gare en plus des villages, après tout, c'est un lieu ou des personnes des deux pays vont.
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:28:13   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Elle rit.
-Tu m'as de nouveau vouvoyer.
Puis elle sourit et marcha, côte-à-côte avec Slein.
-Tu as raison. C'est une excellente idée. C'est que t'as beaucoup d'idées en plus.

[H.S: On le continu dans le village ?]

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 12:50:50   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein, face à la première remarque d'Amy s'était excusé:

- Désolé, il s'agit d'une habitude...

Puis ils s'étaient dirigés vers la forêt où se trouvait le village suspendu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Xilvàr  Le Jour  La Plaine  Le lieu de "naissance"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum