Xilvàr
Administrateurs : Slein Zrill
 
 Xilvàr  Le Jour  La Gare 

 Affichent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 20:15:53   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Amy arriva avec Slein dans la gare. Ils marchaient assez rapidement.
-Nous y voila.
Elle avait déjà une partie des affiches en main. Elle commença à en accrocher quelques unes.
-Tu crois qu'on doit en mettre beaucoup ?
Elle lui sourit

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:03:57   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Slein réfléchit un instant à la question d'Amy, la gare n'était pas si grande que ça aussi, il serait inutile de mettre trop d'affiches, mais il fallait bien choisir les endroits...

- Pas forcément, du moment qu'on choisit des endroits où elles seront visibles à tout le monde...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:23:26   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Tu as raison.
Elle continua à afficher quelques feuilles puis rejoint Slein.
-Je pense que c'est bon.
Il lui restait encore quelques feuilles en main.
-On va où maintenant ?

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:10:37   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

- Où?... Je ne sais pas... A ton avis où pourrait-on aller?... Je ne vois pas vraiment d'autres endroits où les mettre, si on les mets dans des endroits trop loin, c'est nous qui ne serons pas présents au rendez-vous de demain... Slein, continua de réfléchir avant de hausser les épaules. Je ne pense pas qu'on puisse faire autre chose...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:26:39   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Tu as raison. Je crois qu'on va pouvoir rentrer....
Elle lui sourit
-Tu vas faire quoi à présent ?
Elle regarda un peu autour d'elle. Elle ne vit rien de spécial. Son regard retourna sur Slein

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 12:21:36   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

- Moi?... Je ne sais pas, je ne pense pas rentrer chez moi, j'irai donc probablement dormir dans une auberge dans un village quelconque... Ce n'est pas comme si ça avait réellement de l'importance.

Slein semblait un peu gêné de sa réponse, en effet, ça faisait de lui un vagabond et ce n'e=était pas forcément très flatteur.
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:19:24   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

-Bon. Et bein tu sais quoi ? Je t'invite chez moi. Enfin...Si tu veux bien. Je te rassure tout de suite: j'ai deux chambre.
Elle lui sourit. Elle avait remarquer qu'il était un peu gêné et puis, elle ne voulait pas trop être seule. Elle en avait marre de sa solitude.

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 19:19:21   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

- Chez toi?... Slein réfléchit à la proposition, il n'aurait ps à payer les frais de l'hôtel, mais en même temps, il venait tout juste de rencontrer Amy, même s'ils avaient les même buts et étaient rapidement devenus complices à cause de ça, il ne savait pas si c'était réellement une bonne idée... Finalement, Slein répondit: Eh bien... Si ça ne te dérange pas, j'avoue que ça m'arrangerait!...
Amy Stones
Membre
Amy Stones
44 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 20:22:26   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Elle sourit
-Non, ca ne me dérange pas. Sinon, je ne t'aurais pas proposer.
Elle le regardait
-En plus, ca m'arrange aussi d'une certaine manière. J'avais pas envie d'être seule ce soir.
Elle commenca à marcher vers la sortie de la gare

--------------------
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 16:05:54   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

[~~> Je suppose que maintenant je vais attendre que tu créées un sujet vu que je ne sais pas où se trouve ta maison normalement, tu peux la fire où tu veux! ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Xilvàr  Le Jour  La Gare  AffichentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum