Xilvàr
Administrateurs : Slein Zrill
 
 Xilvàr  Le vide des données mortes  La Plate-forme de la Naissance 

 La naissance de Skeith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 13:51:57   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Au bord du vide, dans la Nuit éternelle, deux hommes se battaient. La cause du désaccord était courrante, un homme, innocent, avait eu des problèmes, et un autre, bien moins innocent, avait profité de la naïveté de l'autre. Celui-ci réclamait donc maintenant de l'argent au premier, mais il n'avait plus d'argent. Le brigand attrappa alors par le col l'innocent et le tint par-dessus le vide infini.

2: - Si tu me dis encore que tu ne peux pas me payer, je te lâche...

1: - Non, je vous en supplie, j'ai trois enfants, si je meurs ils seront seuls, ma femme n'est déjà plus de ce monde... Je vous en supplie... Je n'ai pas d'argent!

2: - Pas d'argent?... PAS DE PAYEMENT?! Et tu espères que je te laisses en vie par pitié?... Huhuhu... Et puis quoi encore...

Le brigand lâche alors le père de famille dans le vide infini et s'aloigna tranquillement, un sourire satisfait aux lèvres...

Il ne se doutait pas de ce qu'il avait provoqué...



L'homme tombait, encore et encore, sa chute semblait sans fin, il pensait à ses enfants, mais, plus encore, il vouait une colère infinie contre cet homme, cet homme qui avait détruit sa vie... Alors qu'il allait franchir le pallier de la naissance et se transformer en données, comme tous les morts, sa chute se ralentie. Il se déposa sur le pallier, regardant avec surprise les alentours. Il était encore en vie?... C'est alors qu'il la vit... Cette abomination. Cet être hideux, même pas humain. La Vague. Il comprit alors, il avait été sauvé, mais il aurait un destin îre que la mort. Il allait oeuvrer pour Elle.





A l'extérieur, on entendit un cri, c'était un cri affreux, un cri effrayant... Le début de la fin...
Haut de pagePages : 1  
 
 Xilvàr  Le vide des données mortes  La Plate-forme de la Naissance  La naissance de SkeithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum