Xilvàr
Administrateurs : Slein Zrill
 
 Xilvàr  Hors RPG  Histoire 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 19:52:30   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

Il existe plusieurs mondes. Chacuns ont leur propre particularités, tous aussi étranges les uns que les autres, certains plus que d'autres. Xilvàr fait partie de ces mondes.

Xilvàr. Un monde complètement numérique où tout, du brin d'herbe aux Humains est constitué de données.
Ce monde est divisé en trois partie.
Le Jour, un continent peuplé d'êtres humains aimant la verdure. Ils contrôlent le flux des données et peuvent les modifier. Ce continent est verdoyant, et es villages qui s'y trouvent se mêlent à la nature aussi bien que s'ils en faisaient partie. Le soleil ne se couche jamais, les étoiles et la Lune y restent éernellement endormies...
La Nuit, un continent lui aussi peuplé d'humain, ils évoluent à grande vitesse, créant de nouvelles choses, leur continent n'est constitué que d'une seule ville immense et leur maisons sont si hautes que l'on n'en voit même pas le sommet. Ce continent, contrairement au Jour est gouverné par un Roi, il s'agit du Sir Van Leuz. Il existe aussi un classement dans cette ville qui définit le rang de ses citoyens et ses droits. Dans ce continent, la nuit est éternelle et le soleil est effrayé par leurs lumières arificielles.
Enfin, sépaant nuit et jour, le crépuscule. Il ne s'agit pas d'un continent, mais d'un vide, le vide des données "mortes". Tout ce qui meurt, tout ce qui est détruit, tout, un jour ou l'autre, qu'il vienne du Jour ou de la Nuit, y vient. Ce vide se trouve entre les deux continents, les données "mortes" s'y agitant dans une chutte sans fin. Dans ce lieu, seuls peuvent pénétrer les élus, fils du jour et de la nuit.
Au-dessus du vide se trouve les rails du train qui relie le Jour et la Nuit. Celui-ci est perpetuellement en route, faisant des allers et des retours entre les deux continents. Il arrive qu'il soit arrêté par des ondes provenant du vide, mais il est rare qu'il chavire... Mais s'il le peut.

Un monde où présent, passé et futur sont connus. Ainsi, les habitants de ce monde suivent le futur qui leur est dicté par le monde lui-même.

Il est marqué, dans le futur de Xilvàr, que la fin du monde arrivera bientôt. Provoquée par la Vague, venant du Vide infini, elle effacera tout sur son passage, toutes les données seront détruites, ses serviteurs, ses huits fidèles la protégeront afin que personne ne l'empêche d'atteindre son but. L'annéantissement du monde.
Tout d'abord, l'Annonciateur: Skeith, l'ombre de la mort, messager de la fin.
Ensuite, Innis, la Supercherie, cachant avec une fausse image la vague aux yeux des Humains.
Si les Hommes brisent l'illusion et détruisent la vague, Magus se montre, créant à nouveau la Vague à partir d'une seule goutte.
Fidchell arrive alors, détruisant tout espoir. La tristesse et le désespoir sont maîtres.
Gorre conspire et facilite l'avancée de la vague, piégeant ses ennemis.
Macha séduit grâce ç un doux piège. La Vague est à son apogée et nul ne peut lui échapper.
Tarvos arrive, punissant et détruisant cruellement les Hommes.
Finalement, la Vague est passée, après la destruction, seul le vide subsiste. Et du plus profond du néant émerge Corbenik.

Certains humains, apprenant leur futur décidèrent de le changer. Ils s'opposèrent à leur destin. Ils se battront jusqu'à leur mort afin d'empêcher la Vague d'exister.

Et si vous faisiez partie de ceux-là? "Et si vous pouviez changer votre destin?"
Slein Zrill
Administrateur
Slein Zrill
52 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 13:39:07   Voir le profil de Slein Zrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slein Zrill   

En fait, j'avais oublié de donner mes sources, mais l'histoire de la Vague maudite me vient directement de la série des .HACK//, anime, mange et jeux vidéos. Enfin bon, surtout jeux vidéos.
Haut de pagePages : 1  
 
 Xilvàr  Hors RPG  Histoire  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum