Xilvàr
Administrateurs : Slein Zrill
 
 Xilvàr  Le Jour  La Gare 

 Arrivée sur le continent de la lumière...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lia Temprano
Nouveau membre
Lia Temprano
9 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 12:40:12   Voir le profil de Lia Temprano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Temprano   

Lia posa son premier pied sur l continent tant attendu... Personne ne la regardait de traver, elle en aurait presque hurlé de joie, mais elle se retint. Après tout, ce n'était pas le moment, si ça se trouve tout allait changer du tout au tout et, ii non plus, elle ne serais pas acceptée par les autres... Lia soupira finalement puis s'avança à l'intérieur de la gare... Ce fut alors qu'elle entendit un cri venant de derrière elle, il s'agissait de l'autre illuminé...
Xil Van Leuz
Nouveau membre
Xil Van Leuz
7 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 12:46:59   Voir le profil de Xil Van Leuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xil Van Leuz   

Xil avat mis un cerain temps à réagir, puis il avait attrappé son sac qui comportait tous ses précieux instruments et sorti précipitemment du wagon. La jeune fille était déjà loin. Il avait alors crié:

- A... ATTENDEZ!!!! LA jeune fille s'était arrêtée avec un air contrarié sur son visage, Xil prit alors le temps de reprendre son souffle puis il dit finalement, l'air grave: Mais, même si nous risquons de ne pas trouver cette lumière, même si elle ne souhaitait pas aider ce monde, et malgré tout les "même si", n'êtes vous pas curieuse. Ne vous demandez-vous pas ce qui sepasserai si le futur pouvait être changé... Imaginez, un monde où personne ne suivra les écritures pour simplement savoir quel sera son travail...N'êtes-vous pas curieuse de connaître un tel monde...? Peut-être que si nous travaillions ensemble... On pourrait arriver à créer un monde complétement destabilisant ou le futur resterai inconnu! Ne voulez-vous pas y aider?!
Lia Temprano
Nouveau membre
Lia Temprano
9 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 22:50:09   Voir le profil de Lia Temprano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Temprano   

L'homme avait exposé sa théorie, la suppliant presque de l'aider... Un monde imprévisible serait peut-être plus vivable pour qualqu'un comme elle, Lia sourit à cette idée, et si elle l'aidait dans son rêve idiot... Il valait mieux essayer que de perdre sans avoir rien fait... Elle se tourna alors vers Xil et lui dit, avec un sourire moqueur:

- Vous pensez réellement que vous pouvez changer le monde par un acte aussi peu important... Vous pensez pouvoir changer le monde par vos actes?... Vous me faites rire, mais c'est vrai que vous voir essayer de changer le monde pourrait être marrant... Je vais vous aider... Je m'appelle Lia Temprano... Il semblerait que nous allions faire équipe...
Xil Van Leuz
Nouveau membre
Xil Van Leuz
7 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:46:34   Voir le profil de Xil Van Leuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xil Van Leuz   

D'après la réaction de Lia, Xil pensa qu'il s'agirait d'un "non" catégorique, mais Xil fut surpris... Il s'agissait d'u "oui". La jeune fille, Lia Temprano, allait l'aider, bien qu'il semblât qu'elle ne ferait que regarder de loin... Xil vit alors accroché à un mur une affiche, elle annonçait que les personnes qui voulaient changer les prophéties devaient se rendre sur les plaines, le rendez-vous était fixé au lendemain. Xil sourit, c'était son jour de chance! (HS: Je sais que c'était dans une semaine, mais on va faire une avance rapide! OK?)

- He bien... Mademoiselle Temprano, je m'appelle Xi... Hum... Xing Desch. Ravi de vous avoir comme alliée! Il semblerait que nous ne sommes pasles seuls à avoir ce but, regardez! Il lui montra l'affiche. Et si nous allions là-bas demain? En attendant, vous pourriez m'aider, ou sinon, je peux aussi essayer de traduire le texte dont j'ai gardé des images...
Lia Temprano
Nouveau membre
Lia Temprano
9 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 13:25:15   Voir le profil de Lia Temprano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Temprano   

Lia pensa que c'était louche, il avait légèrement hésité en donnant son nom... Etait-ce son véritable nom? Et il désirait qu'on lui fasse confiance! Quel drôle de bonhome... Il désigna ensuite une affiche... Un rendez-vous sur la plaine... Ainsi, il y avait ici des gens qui n'acceptaient pas leur destin? Elle les observerait, et si jamais ils découvrent la vérité, peut-être les aideraient-elle? Elle verrait le moment venu... Arrêter la Vague... Peut-être n'était-ce qu'un rêve...

- Demain... Dans ce cas, nous irons... Mais en attendant cherchons un endroit où nous pourrons dormir la nuit... Vous essayerez de traduire votre texte pendant ce temps...

[~~> Suit dans la plaine, le lendemain.]
Haut de pagePages : 1  
 
 Xilvàr  Le Jour  La Gare  Arrivée sur le continent de la lumière...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum